10 Astuces pour Réussir la Renocntre en Ligne

Vous voulez réussir votre rencontre en ligne (et nous le voulons pour vous). Alors, coupez les questions avec ces astuces pratiques.

En tant que célibataire à Los Angeles qui a des rencontres en ligne depuis plus de 10 ans, j’ai gagné mes galons en tant qu’experte en rencontres et reine dramatique des rencontres. J’ai vécu et vécu tous les drames de la rencontre en ligne et reste toujours un romantique plein d’espoir. Je suis ici pour partager des conseils de coaching, vous guider et vous soutenir dans votre voyage de rencontres en ligne:

1. Il est important de choisir le (s) site (s) de rencontres qui vous convient.

Certains sites de rencontre sont connus et respectés pour trouver l’amour et certains sont connus pour attirer les célibataires à la recherche d’action ou d’une connexion rapide. Il n’y a pas de jugement ici, car les gens viennent de différents endroits dans leur vie amoureuse. Si une personne vient de se marier depuis 10 ans, il se peut qu’elle ne cherche rien de grave pour le moment. Tandis que si une personne vit seule et joue sur le terrain depuis cinq ans, elle peut être all-in par amour. Faites vos devoirs et choisissez le ou les sites qui vous conviennent.

2. Demandez à une personne objective et honnête de votre vie de lire et de modifier votre profil avant de le publier.

Vous ne voulez pas créer une fausse perception de vous-même, que ce soit de manière positive ou négative. Cette personne ne peut pas être votre mère – vous savez qu’elle vous dira que vous êtes meilleur que les chanteurs de The Voice et que vous avez belle allure sur ces photos de l’université après avoir remporté le premier jeu de quinze ans. Demandez à un ami de confiance ou à un collègue de regarder votre profil et laissez-leur l’espace nécessaire pour être honnête.

3. Soyez honnête dans votre profil.

Si vous avez des enfants, soyez honnête à ce sujet. Si vous avez des animaux domestiques, soyez honnête à ce sujet. Si vous fumez, soyez honnête à ce sujet. Si vous vivez dans un autre État, soyez honnête à ce sujet. Si votre profil est rempli de mensonges, vous ne vivez pas ou ne partagez pas votre vérité et vous finirez par être découvert. Je ne peux pas vous dire combien de personnes en ligne m’ont menti au sujet d’avoir des animaux de compagnie et je suis allergique à la mort. Je pose la question sur l’animal dans le tout premier courriel. Je suis sorti avec un gars pendant un mois, je l’aimais vraiment beaucoup et je ne pouvais jamais comprendre pourquoi il ne m’invitait pas retourner chez lui et voulait toujours rester chez moi. Il s’est avéré qu’il avait trois chats. J’étais en colère et déçu. Il est retourné chez ses chats et je suis allé faire le plein de Zyrtec.

4. Publiez au moins deux photos et assurez-vous qu’une des photos est complète. Postez des photos chaleureuses et accueillantes. Assurez-vous de sourire en un.

Vous voulez faire une bonne première impression. Les photos sexy vont bien, il suffit de ne pas en faire trop ou d’en donner trop. Croyez-moi, cela vous fera économiser du temps et des problèmes d’estime de soi lorsque les hommes demanderont plus de coups de feu. Je ne peux ni compter ni vous dire combien de fois des hommes m’ont demandé des photos de lingerie ou de bikini, mais je peux vous dire qu’ils ne sont pas les hommes avec lesquels je compte sortir. Vous n’avez pas à envoyer de photos avec lesquelles vous n’êtes pas à l’aise.

5. Assurez-vous également que la personne qui vous contacte dispose d’au moins deux photos. Vous avez le droit de demander plus.

Si les dents sont importantes pour vous, demandez une photo souriante. Si vous aimez les beaux yeux, demandez une photo sans lunettes de soleil. J’ai rencontré un gars magnifique en ligne une fois. Il avait plusieurs photos postées, mais aucune ne souriait. Je suis toujours méfiant, car cela me dit quelque chose sur la personnalité de quelqu’un. Peu importe, j’ai tenté ma chance et je l’ai rencontré. Je n’étais pas trop surpris quand il souriait et qu’il avait des dents décolorées et manquantes. Je ne juge pas, mais cela ne m’a pas donné envie de l’embrasser.

6. Vous n’êtes pas obligé de répondre à chaque contact que vous recevez.

Soyez aussi gentil et prévenant que possible, mais vous ne devez rien à personne. Étant une fille mignonne, je passais des heures à répondre aux courriels des hommes en disant «Non merci» et en expliquant avec bonté les raisons pour lesquelles je ne pensais pas que nous étions à la hauteur. Souvent, les hommes ne pouvaient pas accepter le rejet et réagissaient avec une mauvaise remarque. Votre temps est précieux. Ne le gaspillez pas.

7. Assurez-vous d’avoir une conversation téléphonique complète avant de vous rencontrer pour une rencontre.

Cela ne signifie pas une conversation en texte intégral. Prenez le temps de voir si vous cliquez et avez une connexion qui vaut la peine d’être poursuivie en personne. Faites confiance à votre intuition. Lorsque je fais attention à mon intuition et que je la suis, cela me manque rarement. Vous voulez poser des questions, vraiment écouter (drapeaux rouges), voir comment vous vous sentez dans la conversation et vous assurer que la personne à l’autre bout du téléphone n’est pas certes complètement folle. Nous sommes tous un peu cinglés, mais vous voyez ce que je veux dire.

8. Rendez-vous en public et en territoire neutre.

Prenez votre voiture et n’allez pas chez quelqu’un. En tant qu’authentique, je vous dirai que j’ai commis cette erreur à quelques reprises et que cela a rarement donné de bons résultats. Plus d’une fois, j’ai demandé à un gars de me ramener à la maison avant que nous arrivions au restaurant; et une fois, j’ai littéralement jeté un gars agressif hors de chez moi à la fin d’un premier rendez-vous. Soyez intelligent et en sécurité et faites ce que je dis, pas ce que j’ai fait.

9. Faites votre première rencontre un bref.

Je recommande un café ou un verre. Donnez-vous une sortie responsable, si vous en avez besoin. C’est une règle forte à laquelle je m’engage. J’ai fait beaucoup d’erreurs lors de rencontres en ligne quand j’ai commencé et j’ai définitivement appris à la dure. Si vous planifiez une soirée extravagante avec quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré, vous le regretterez s’il ne ressemble en rien à ses photos, vous n’avez aucune chimie et la conversation est vide.

10. Pas de sexe à la première rencontre.

D’accord, vous êtes un adulte et si vous le souhaitez, choisissez-le… mais sachez que lorsque les choses arrivent trop rapidement, elles font souvent long feu aussi. N’oubliez pas que vous êtes le seul à devoir dormir sur votre oreiller la nuit et à vous réveiller avec vous-même et vos choix le matin.